Ce n’est qu’un au revoir
Une fin de saison d’interclubs fêtait comme il se doit autour d’un apéro regroupant les joueurs des 2 équipes et des supporters et bénévoles.
Malgré la défaite 6 à 2 (comme à l’aller), le fair play et la bonne humeur de Gradignan sont restés les maîtres mots de cette dernière rencontre.
Bravo aux 2 mixtes qui sont sortis vainqueurs, mais le niveau des aquitains ne nous a pas permis d’espérer longtemps une victoire finale, malgré des sets accrochés en simples (contre des A3 et B3 en simple homme!). Cette dernière journée a permis à Axel (cadet) de faire ses débuts à ce niveau des interclubs et de continuer à progresser en sénior, rappelons qu’il a fait ses début en sénior cette saison (avec déjà des titres à son actif en double hommes).
L’équipe n’arrive pas à se maintenir en Nationale 3 mais cette saison fut une expérience riche pour tous les joueurs, mais également pour le bureau!
Merci à tous les joueuses et joueurs que nous avons rencontrés cette saison : Basse Goulaine (44), Gradignan (33), Bad Nantes (44), ASBAD Limoges (87), sans oublier ASPTT Limoges (87).
Finissons en beauté en citant tous les joueurs ayant participé à l’aventure : Olivier (captain), Amélie, Delphine, Anna (et son genou), Emma, Nicolas, Cédric, Fabrice, Thomas (avant son départ outre Atlantique). N’oublions pas les remplaçants de choc : Sandrine et Mélanie à Basse Goulaine, Stéphanie contre Nantes et Axel contre Gradignan. Enfin, merci également à Stéphane pour ses conseils avisés en tant que JA, Sandrine, Hélène et Jérémy pour leur abitrage indispensable au bon fonctionnement des rencontres, Florent et Simon pour les différentes tables de marque, Véro pour sa bonne (re)lecture du règlement, Mr Dumergue pour la sono et les bonnes bouteilles et surtout merci à tous les supporters (du SYB et des autres clubs) venus tout au long de la saison!
On remet ça dans 1 an?
Pour tout savoir des résulats : badnet (cliquer sur Championnat de France Interclubs, puis N3 et enfin aller sur la poule 11).