Razac2018 3emePlaceC'est dans une ambiance très conviviale mais compétitrice (qui rappelait celle des Tournois Interrégionaux Jeunes) que s'est déroulé les 3-4 mars 2018 du côté de Razac-sur-L'Isle en Dordogne, le championnat régional jeunes de la ligue Nouvelle-Aquitaine.

Cette compétition qui rassemblait les champions de chaque département de la Grande Région Nouvelle Aquitaine des catégories Benjamin à Junior a dercerné les titres de champion de Ligue en simple, double et double mixte. Ces champions sont ainsi qualifiés pour le championnat de France jeunes.

2 joueurs du SYB défendaient les couleurs du club et du département ce week-end: Yanis Maulin en SH cadet et Thomas Maulin en SH et DH Junior.

Yanis ne sortira pas de poule face à 2 joueurs mieux classés que lui mais il s'est battu et n'a pas démérité (1er match 21-18 et 21-18, 2eme match 22-20 19-21 et 21-17). Des matchs encourageants et encouragés.

Thomas sort de poule en SH et s'incline en 3 sets en 1/4 de finale après un match excellent (mais très litigieux...) contre un joueur classé N2.

En double homme, il finit sur le podium à la 3ème place avec son partenaire de Buxerolles Sébastien Martineau.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir